Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

Santiane : Suivez l'actualité de la société avec L'Argus de l'assurance

De nombreux collaborateurs et des filiales

Avoir tout un réseau de partenaires diversifiés permet à à la société d'offrir un immense panel d'assurances complémentaires santé aux multiples prestations, de façon à ce que tous les adhérents se trouvent parfaitement couverts. Tant l'expertise que les compétences de l'ensemble des partenaires du courtier permettent d'apporter aux adhérents des offres de qualité qui coïncident avec leurs exigences et leur porte-monnaie. Néoliane Santé & Prévoyance représente la succursale grossiste de santiane (argusdelassurance.com/santiane/). Ce partenaire développe des garanties santé et prévoyance vraiment très abordables.

Santiane, la prévoyance pour tous

Un enterrement peut se révéler coûteux, jusqu'à dix mille euros. La prévoyance décès épargne aux parents de la personne décédée de financer les obsèques. Santiane propose une prévoyance décès où le client choisit de son vivant le genre de services voulus Il existe diverses formules de prévoyance. Santiane oriente les particuliers en fonction de paramètres comme leur état de santé et le type de cotisations.

En ayant recours à Santiane, le client a la possibilité de spécifier ses impératifs. Il est guidé dans le choix de sa complémentaire et a aussi la possibilité d'examiner les nombreux contrats pour trouver le moins onéreux. Entre les formules offertes par les complémentaires, Santiane repère diverses possibilités abordables en relation avec les types de soins et le profil des internautes. Le comparateur en ligne opte pour les protections les plus avantageuses et offre une grande gamme d'offres qui s'accordent avec tous les budgets.

Des mutuelles collectives pour les sociétés et leur personnel

Les complémentaires santé d'entreprise figurent parmi les garanties proposées par Santiane. Elles correspondent à des contrats santé communs à l'ensemble du personnel d'une entreprise. Dès janvier 2016, tous les salariés du privé pourront adhérer à une complémentaire santé collective. Aux salariés, Santiane recommande de donner la priorité à ces mutuelles d'entreprise au vu des économies effectuées en comparaison avec des formules individuelles. Evidemment, l'ensemble de la famille peut profiter des mêmes garanties.